« Grand Piano » -Concert du 23 Novembre 2020 annulé

« Grand piano » au Palais Neptune -ATTENTION CONCERT ANNULE

Cher public du Festival de musique,

Nous sommes contraints d’annuler le récital de Nelson Goerner prévu le 23 novembre au Palais Neptune. Si un report de ce concert est possible au mois de mai, nous vous communiquerons la date précise d’ici la fin de l’année.

Vous pouvez demander le remboursement des billets au point de vente où l’achat a été effectué. 

Pour les billets achetés auprès de notre billetterie, nous vous remercions de nous faire parvenir vos billets ainsi qu’un RIB/IBAN au nom de la personne ayant effectué la commande :

-par mail à billetterie@festivalmusiquetoulon.com
-ou par courrier à Le Festival de musique de Toulon 17 rue Mirabeau – 83000 Toulon

Nous vous souhaitons beaucoup de courage pour cette nouvelle épreuve et espérons vous retrouver très bientôt pour partager la musique.

Le Conseil d’administration et

l’équipe du Festival de musique de Toulon

Billetterie du Festival de musique de Toulon & Informations 

Béatrice Wagner : 06 34 29 59 33, billetterie@festivalmusiquetoulon.com

Lundi, mercredi & vendredi de 13h30 à 17h30 et mardi de 9h à 13h

……………………………………………………………………………………………………………………………………………………………..

Une pure merveille que ce récital de piano qui va de la poésie délicate et sentimentale des « Pièces de fleurs » de Schumann, jusqu’aux plus qu’impressionnantes « Métamorphoses » par Godowsky, de la fameuse valse de Johan Strauss fils « La Vie d’artiste » jumelle du « Beau Danube bleu », en passant par la très inspirée 3ème Sonate d’un jeune Brahms de vingt ans qui époustoufla Schumann lorsqu’il la découvrit, puissante poétique et passionnée.

En suivant aussi le pèlerinage pianistique qui accompagna toute la vie de Liszt, pianiste emblématique, avec les « Funérailles », un hommage à Chopin qui venait de mourir en même temps qu’une lamentation sur la révolte du peuple hongrois, écrasée en 1848 par les Habsbourg d’Autriche, une pièce parmi les  plus profondes de Liszt, et avec les extraordinaires « Jeux d’eau à la Villa d’Este » une méditation irisée et visionnaire qui inspirera manifestement Debussy, Ravel et Albéniz. (Monique Dautemer)

Artiste : Nelson Goerner célèbre pianiste argentin, reconnu pour ses interprétations de Chopin, Schumann, Liszt, Debussy, Rachmaninov, et parrain de l’association Ammala.

Informations, programme et billetterie : http://www.festivalmusiquetoulon.com/concerts/grand-piano/

Concert initialement prévu le Lundi 6 avril – 20h00, est reporté au lundi 23 Novembre 2020.

Ce concert est reporté au lundi 23 novembre.

N.B : Les personnes ayant acheté une ou plusieurs places pourront se présenter avec leur billet initial au concert le :  lundi 23 novembre 2020.    

Les clients le souhaitant peuvent se faire rembourser sur présentation de leur billet dans le point de vente où il a été acheté.

Pour les achats effectués à la billetterie du Festival de musique, Office du Tourisme de Toulon, la demande de remboursement peut être adressée par courrier en renvoyant les billets originaux accompagnés d’un RIB/IBAN au nom de la personne ayant effectué la commande, à l’adresse suivante : Le Festival de musique de Toulon, 117 avenue Lazare Carnot, 83000 Toulon.

En vous remerciant de nous préciser vos coordonnées : téléphone, adresse postale et mail.
Pour toute question complémentaire, vous pouvez nous joindre par mail à l’adresse suivante :  festival.administration@orange-business.fr

Merci de votre compréhension.

Text Widget

Nulla vitae elit libero, a pharetra augue. Nulla vitae elit libero, a pharetra augue. Nulla vitae elit libero, a pharetra augue. Donec sed odio dui. Etiam porta sem malesuada magna mollis euismod.

Recent Works

Commentaires récents

    Related Posts