Mang’Azur -Salon annulé

Bonjour à tous,

En raison de la situation actuelle et des mesures sanitaires prises par le gouvernement interdisant les rassemblements en France, c’est avec le cœur lourd, que nous vous annonçons que la quinzième édition du Mang’Azur ne pourra pas avoir lieu les 23 et 24 mai prochains comme annoncé.

Le salon est donc annulé. Nous avions reporté le Festival en mai car nous pensions que la crise sanitaire serait derrière nous et ainsi pouvoir vous offrir un événement de qualité, mais, nous devons nous rendre à l’évidence : la situation présente ne nous le permet pas.

Dans ce contexte, nous sommes en train d’étudier une possibilité de vous proposer un salon à une date ultérieure en 2020, si bien sûr toutes les conditions sont requises ! L’idée sera de préparer un Mang’Azur le plus complet possible.

Nous vous tiendrons informés dans les prochaines semaines d’une nouvelle date ou non pour le Festival.

Concernant la billetterie : Toutes les personnes ayant acheté un billet pour l’édition d’avril ou de mai seront remboursées automatiquement.

Le formulaire de remboursement mis en place précédemment n’est donc plus nécessaire pour vous faire rembourser.

Nous vous informons également que les remboursements peuvent prendre un peu plus de temps à cause du confinement. Nous vous demandons un peu de patience, nos équipes y travaillent.

Nous vous remercions de votre compréhension. Et au plaisir de vous retrouver en toute sécurité et en bonne santé !

Toute l’équipe du Palais Neptune.

Plus d’infos sur : www.mangazur.fr

*************************************************************************************************

Mang’Azur est un salon annuel dédié à la culture japonaise. Il s’ouvre depuis trois ans à la Corée du Sud en proposant des activités tout en continuant de donner la part belle au japon.

Le Festival permet de faire découvrir à un large public Les cultures du pays du soleil levant et du matin calme. Ces deux pays sont mis en avant au travers de leurs traditions, leurs musiques, leurs modernités, tout en rassemblant les acteurs de la scène française, Japonaise et coréenne dans ce domaine.

Mang’Azur est devenu le salon incontournable de la POP CULTURE ASIATIQUE de la région PACA pour tous les amateurs du genre et pour le grand public.

Related Posts