Toulon connecté au Monde

Depuis cette année, l’Aéroport de Toulon Hyères s’ouvre au monde entier ! Exemple en images ! Consultez toutes les destinations connectées & possibles
CarteDesDestinations-VinciAirports

« L’ouverture de la ligne Toulon/Paris-Charles de Gaulle constitue une formidable opportunité pour le groupe Air France-KLM de poursuivre son développement au déport de l’aéroport de Toulon. Grâce à cette nouvelle liaison, Toulon s’ouvre encore un peu plus au monde, avec un accès facile au Hub de Paris-Charles de Gaulle. Elle mettra ainsi toute la région en connexion avec l’ensemble du réseau moyen et long- courrier du groupe Air Fronce-KLM. » souligne Zoran directeur général France, Air France-KLM.

Hélène Abraham a ajouté : « Avec le renforcement de la liaison Paris-Orly dès cet hiver nous espérons que la demande suivra l’augmentation de cette offre et que nos clients profiteront des multiples correspondances qu’offre le hub de Paris-Orly vers lu France et le monde entier Nous remercions les collectivités territoriales pour in confiance accordée. »

Hubert Falco a confié : « L’ouverture de cette ligne, c’est l’aboutissement d’un long travail partenarial mené avec les équipes de TPM, de VINCI Airports et d’Air France. je m’en réjouis. Notre territoire va enfin être relié au monde entier via le hub d’Air Fronce à Roissy.. C’est un atout considérable pour nos habitants, nos visiteurs, nos entreprises et pour le rayonnement de Toulon et du Var ».

« Nous nous réjouissons de cette ouverture de ligne, très attendue depuis de nombreuses années par les varois, qui va permettre d’améliorer la connectivité de Toulon-Hyères en le reliant à un grand hub international. Ce lancement confirme par ailleurs la confiance que nous accorde le groupe Air Fronce et l’excellente collaboration que nous entretenons avec Toulon Provence Méditerranée et les institutions territoriales. » déclare Vincent Le Parc, Directeur France de VINCI Airports.

 

Plan-Aeroport-Toulon-FR-V2

La destination Toulon, encore plus accessible grâce à notre partenaire.